Si l'on avait commencé à s'habituer aux cycles de consoles qui prenaient 7 ans chacun, la donne a quelque peu changée ces dernières année. L'apparition de la Playstation 4 Pro et de la Xbox One X ont donné l'occasion aux studio de parfaire encore un peu plus la qualité de leur jeu notamment au niveau du rendu graphique et de la fluidité à l'écran. Ainsi, de nombreux jeux ont sauté le pas pour offrir une version haut de gamme aux joueurs en possession de ces belles machines. Cependant, du côté de Tekken 7 il semblerait que les plans soient différent et qu'un portage sur Xbox One X n'est pas du tout à l'ordre du jour. C'est ce qu'annonce Katsuhiro Harada le producteur du titre sur le tweet ci dessous. Selon lui, la version One se suffit à elle même, mais surtout, la mise à jour à produire nécessiterait une première MAJ de l'Unreal Engine ce qui constituerait une grosse charge de travail pour le studio. Il va donc falloir se contenter du titre dans sa version initiale, et peut être garder ses espoirs pour le futur Tekken 8.
The spec is enough (Of course TEKKEN7 is 4K compatible with Steam).
— Katsuhiro Harada (@Harada_TEKKEN) 16 février 2018
But It requires a significant update of Unreal (UE version of TK7) for X.
With the new hardware, we've to change the way access our memory greatly
RT @Taskmaster90 why was Tekken7 4K too hard to make for Xbox X?